Like Dat’ Compagnie est en train de s'ouvrir progressivement aux marchés étrangers. La notoriété internationale des vertus de la datte pour la santé est une garantie de réussite du projet. Ce jus de fruit naturel répond aux tendances actuelles du marché de l'agroalimentaire.
De plus, en terme d'économie, notre marque apporte de la valeur ajoutée au marché GMS, grossistes, détaillants. Effectivement, il ne s'agit pas d'un produit qui viendrait en substituer un autre ou encore une autre marque d'un fruit existant déjà sur le marché des boissons fruitées. Nous sommes les seuls à proposer du jus à base de datte naturelle ainsi que d'autres produits tel que le sucre de date.
Dans ce sens, Like Dat' conçoit des produits qui permettent de diversifier le marché de la boisson fruitée, tout en y apportant de la valeur ajoutée.
Avec le parrainage de l'Embassadeur de France aux Emirats Arabes Unis, HE.Alain Azouaou, SOPEXA ouvre la 10e Edition de "l'Apéritif à la Française Worlwide".
Grande opportunité pour les professionnels de l'Agroalimentaire, de rencontrer les décideurs de ce marché.
10e Rencontre[plusieurs grandes villes du monde] où l'objectif majeur est de faire redécouvrir la qualité du mode de vie alimentaire et culinaire à la française qui, d'ailleurs, continue toujours d'inspirer le monde entier.
Chez les magasins Intermarché-France.
Au DUBAÏ WORLD TRADE CENTER, du 17 au 19 Novembre 2013, se tenait l'exposition des produits Gourmet, auquel Like Dat' Compagnie a participé [Sponsorisé par GulFood].
Like Dat' Compagnie avec ses boissons à base de dattes, ayant remportée le prix innovation en 2013, fait son entrée sur la scène médiatique.
Grâce à nos partenaires Anglais, nous avons pu récolter les fruits de cette exposition "Santé et Thérapie": Notre Jus de Datte est maintenant disponible à Birmingham chez JANNAH THERAPIES, à LONDRES, sur Edgware Road chez l'épicerie "La boucherie d'Or", ainsi qu'à LUTON de Bury Park chez "Hajji et fils".
Nouvelle saveur, Nouveau packaging.
Panneaux publicitaire aux arrêts de Bus: Réalisation PAO par BplusCom et Diffusion par Tellis Groupe.