• EN
logo
  • Like Dat'
  • Produits
  • Distribution
  • Evénements
  • Blog
  • Contacts

Evénements-Gallerie

Like Dat’ Compagnie est en train de s'ouvrir progressivement aux marchés étrangers. La notoriété internationale des vertus de la datte pour la santé est une garantie de réussite du projet. Ce jus de fruit naturel répond aux tendances actuelles du marché de l'agroalimentaire. 
De plus, en terme d'économie, notre marque apporte de la valeur ajoutée au marché GMS, grossistes, détaillants. Effectivement, il ne s'agit pas d'un produit qui viendrait en substituer un autre ou encore une autre marque d'un fruit existant déjà sur le marché des boissons fruitées. Nous sommes les seuls à proposer du jus à base de datte naturelle ainsi que d'autres produits tel que le sucre de date.
Dans ce sens, Like Dat' conçoit des produits qui permettent de diversifier le marché de la boisson fruitée, tout en y apportant de la valeur ajoutée.

  • Apéritif à La Française -10e Edition-SOPEXA: DUBAI/PARIS 2014

    Avec le parrainage de l'Embassadeur de France aux Emirats Arabes Unis, HE.Alain Azouaou, SOPEXA ouvre la 10e Edition de "l'Apéritif à la Française Worlwide".

  • l'Apéritif à la Française Worlwide-SOPEXA: DUBAI/PARIS 2014

    Grande opportunité pour les professionnels de l'Agroalimentaire, de rencontrer les décideurs de ce marché.

  • 10e Edition-Apéritif à la Française-SOPEXA: DUBAI/PARIS 2014

    10e Rencontre[plusieurs grandes villes du monde] où l'objectif majeur est de faire redécouvrir la qualité du mode de vie alimentaire et culinaire à la française qui, d'ailleurs, continue toujours d'inspirer le monde entier.

  • Distribution commerciale

    Chez les magasins Intermarché-France.

  • Speciality Foods Festival-Salon Culinaire Made In France: Dubaï 2013

    Au DUBAÏ WORLD TRADE CENTER, du 17 au 19 Novembre 2013, se tenait l'exposition des produits Gourmet, auquel Like Dat' Compagnie a participé [Sponsorisé par GulFood].

  • Plan Média

    Like Dat' Compagnie avec ses boissons à base de dattes, ayant remportée le prix innovation en 2013, fait son entrée sur la scène médiatique.

  • the knowledge exhibition-Luton-UK: 23 Mai 2014

    Grâce à nos partenaires Anglais, nous avons pu récolter les fruits de cette exposition "Santé et Thérapie": Notre Jus de Datte est maintenant disponible à Birmingham chez JANNAH THERAPIES, à LONDRES, sur Edgware Road chez l'épicerie "La boucherie d'Or", ainsi qu'à LUTON de Bury Park chez "Hajji et fils".

  • "Like Dat'-Datte/Mangue" à l'état naturel-FR-2015

    Nouvelle saveur, Nouveau packaging.

  • Campagne publicitaire "Like Dat'" à Londres-UK-2014

    Panneaux publicitaire aux arrêts de Bus: Réalisation PAO par BplusCom et Diffusion par Tellis Groupe.

  • Ouverture de la 10e Edition-SOPEXA-2014

  • 10e Edition-Apéritif à la Française-SOPEXA: Présence des nouvelles marques et de leur produits.

  • 10e Edition-Apéritif à la Française-SOPEXA: Evénement International.

  • L'exposition des produits Gourmet au Du 17 au 19 Novembre 2013.

    LikeDat' Compagnie s'est présentée avec succès au Festival Speciality Food 2013
    LikeDat': "Lauréat du concours International Microentrepreneurship Awards 2013 dans la catégorie Innovation"
    >Mais cette sixième édition aura révélé un phénomène de scène avec le show proposé par Fethi Hakkar, prix Innovation et Entrepreunariat en France, venu de Vénissieux (banlieue de Lyon). L'inventeur du jus de dattes dont la devise est "believe in your dreams"... Suite>>

  • Les Echos et Radio Info:

    Promotion Mediatique-2013.

  • Like Dat' Cie s'invite En Angleterre

    Exposition au Salon "Santé et Thérapie" knowledge exhibition-Luton-United Kingdom.

  • Made In France

    Jus "Datte-Mangue": Allier Nature, Beauté et Santé.

  • Campagne publicitaire à Londres

    Affiches publicitaires sous les Abris-Bus pour plus de présence auprès du Grand Public.

Naviguez avec les flèches

© 2015 Copyright Like Dat' - BplusCom
Designé par Ben Salem Mahjoub - BplusCom